Que faites-vous de votre temps?

Que faites-vous de votre temps?

Que faites-vous de votre temps?

Il y a plusieurs façons d’aborder la notion du temps. Certains disent que le temps, c’est de l’argent. D’autres vont dire que le temps fait bien les choses, qu’il faut prendre son temps. Et moi, je pense qu’on passe le plus clair de son temps à le gaspiller. On fabule sur le futur, on rumine le passé. Et « pour-temps », le seul moment qui existe vraiment, c’est le moment présent.

Gestion du tempsEt vous? Quel rapport entretenez-vous avec le temps? Êtes-vous parmi les personnes qui se déplacent 20 fois par jour pour aller au photocopieur à l’autre bout du corridor? Passez-vous de nombreuses minutes chaque soir à vous demander ce que vous allez manger pour souper? Passez-vous plusieurs heures par mois à compiler des statistiques pour un patron qui les classe dans une chemise, sans même les regarder? Réécrivez-vous toujours les mêmes aliments, semaine après semaine, sur votre liste d’épicerie? Jouez-vous compulsivement à Hay Day ou Candy Crush? Sentez-vous que le temps vous file entre les doigts? Avez-vous l’impression d’avoir moins de temps que votre voisin ou votre collègue de travail?

Pourtant, tout le monde sur la planète, sans exception, dispose de 60 secondes par minute, 60 minutes par heure et 24 heures dans une journée! Personne n’est plus riche ou pauvre en temps. En fait, c’est la seule ressource équitable en ce monde. Alors, pourquoi souffrez-vous d’un manque de temps? Saviez-vous qu’il était possible d’apprendre à maîtriser cette merveilleuse ressource pour avoir une vie épanouie?

Pour ce faire, voici une des clés du succès pour y parvenir : commencez à choisir de faire ce qui est important pour vous!

Vous souhaitez devenir plus efficace au travail comme à la maison? Avoir un sentiment de fierté lorsque vous vous couchez le soir, parce que vous avez accompli des tâches significatives? Consacrer du temps à la personne la plus importante dans votre vie, c’est-à-dire VOUS?

Eh bien, c’est avec plaisir que je vous invite à me suivre sur mon blogue, par l’entremise de mon site Web, mon profil LinkedIn ou ma page Facebook. Je vous y partagerai avec beaucoup de passion d’autres clés qui vous permettront d’ouvrir les portes qui vous mèneront à une qualité de vie assurée.

Fini le gaspillage.

Osez investir votre temps dans ce qui est important pour vous.

Offrez-vous une expérience MUST, pour «maximiser l’utilisation de son temps»!

 

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine et… du bon temps!

Marlène!



ACTIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
LinkedIn