GESTION DU TEMPS

Que feriez-vous de plus avec 32 jours supplémentaires pour travailler dans l’année?

 

• Si vous êtes en affaires, vous voyez déjà l’opportunité d’obtenir plus de contrats ou de ventes, ce qui augmenterait votre chiffre d’affaires.

• Si vous travaillez dans un bureau, vous auriez plus de temps pour accomplir vos tâches et vous seriez moins stressé.

 

Qu’attendez-vous pour faire le grand saut et développer la compétence du XXIe siècle: la gestion du temps?

 

Grâce à mes formations, je peux facilement vous faire gagner jusqu’à 1 heure par jour, ce qui représente 32 jours de travail, soit environ 6 semaines!

 

La gestion du temps est une habileté qui s’apprend et se développe avec de la pratique. Tout le monde peut y arriver en appliquant des principes simples et concrets.

 

J’offre des formations sur mesure, selon vos besoins, pour vous donner les outils nécessaires au développement de cette incontournable compétence: la gestion du temps!

Offrez-vous une qualité de vie en devenant le maître de la gestion de votre temps.

32 jours c’est …

256

Heures de travail

64

Délicieux cafés

128

Films au cinéma

32

Chances supplémentaires

L’EXPÉRIENCE DE COACHING

Osez vivre l’expérience de coaching, pour obtenir les résultats que vous souhaitez!

 

Si vous êtes en introspection professionnelle et que l’une ou plusieurs de ces questions s’appliquent à vous :

 

Je viens de commencer ma carrière de gestionnaire. Comment me développer?   — Je veux changer de profession, de carrière. Comment faire pour trouver ma mission?   — J’intègre un nouveau poste. Comment m’adapter rapidement et efficacement?   — Je veux réaliser mon rêve et démarrer mon entreprise. Par où commencer?   — Je veux développer l’esprit d’équipe et la collaboration de mon service. Comment faire?  — Je veux utiliser pleinement mes talents! Qui peut m’aider?

 

Toutes ces réflexions indiquent un besoin de coaching. En fait, l’ingrédient principal du coaching est d’avoir un objectif, un but à atteindre.

L’EXPÉRIENCE «MUST»!

Vivez l’expérience « MUST », un forfait adapté pour les femmes.

 

Être une femme signifie « Organisation ». Nous sommes toutes, en fait, de vrais gestionnaires. Gestion des repas, des activités, des rendez-vous, du travail, des enfants, de l’entretien de la maison… la liste est longue. Notre mode de vie est de plus en plus rapide et nos horaires de plus en plus chargés.

 

N’avez-vous pas parfois l’impression d’être une poule pas de tête? Eh bien, voici un forfait pour retrouver sa tête ou encore mieux, pour se sortir la tête de l’eau. Grâce au coaching à domicile, vous apprendrez à gérer le quotidien à la maison en maximisant l’utilisation de votre précieux temps. Osez investir votre temps!

DES CONFÉRENCES DYNAMIQUES

Offrez à vos employés une conférence qui donne du sens, qui permet d’apporter des changements, qui motive et stimule le dépassement de soi!

 

J’aborde différents thèmes, selon les demandes.

 

Voici quelques exemples de sujets qui vous sont offerts :

 

  • Le MUST en 7 étapes : comment gagner 32 jours de travail par année.
  • Optimiser l’utilisation de son temps pour maximiser ses talents.
  • Pourquoi et comment devenir un gestionnaire coach.
  • La gestion du stress en 2015 : comment y remédier?
  • Comment vivre le moment présent au jour le jour?
  • Développer son intelligence émotionnelle pour mieux écouter les gens, décoder leurs messages et régler les conflits de manière non violente.

ACTIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
LinkedIn