Et si je vous parlais d’inspiration, de mouvement et de vie!

Et si je vous parlais d’inspiration, de mouvement et de vie!

Si vous saviez comme je suis heureuse et excitée d’entreprendre une nouvelle aventure avec Les Inspiratrices. Quoi de mieux pour une coach que de s’impliquer dans un mouvement qui a pour mission d’inspirer les gens!

Logo Les_Inspiratrices

Inspirer… accompagner les femmes à croire en elles, à bouger, à faire le premier pas vers leur rêve, à créer leur vie à leur propre image. Quoi de plus beau comme mission que d’inspirer les gens!

Et si nous reprenions le mot inspiration sous l’angle de la physiologie? L’inspiration est le mouvement de l’air qui entre dans les poumons. L’air, qui est essentiel à la vie. Le mouvement vers la vie : voilà ce que Les Inspiratrices ont pour mission. Mener les femmes dans un mouvement vers la pleine réalisation de leur Vie!

Femme_respiration_7360135_m

Mais, je vous mentirais si je vous disais que la peur ne m’habite pas. En fait, je me dis parfois : « Dans quoi me suis-je donc embarquée? ». « Vais-je être capable de passer à l’action et de réaliser mes mille et un projets, mes mille est une idées? » Oh que oui j’ai peur! Comment toutes les autres fois d’ailleurs. Mais en même temps, je sais au plus profond de moi que le vent souffle dans mes voiles. C’est en me connectant à mon intuition, par le souffle, par la respiration, par l’inspiration, que j’arrive à savoir que j’ai tout en moi ce dont j’ai besoin pour réussir ce merveilleux projet.

Vivez-vous de l’incertitude, vous aussi? Avez-vous l’impression d’avoir des idées folles qui vous trottent dans la tête? Et cette tête vous ramène-t-elle à la réalité en vous mettant en garde? En garde du danger de ne pas réussir. En garde de manquer d’argent pour faire vivre votre famille si vous osiez tout laisser pour réaliser votre rêve… En garde de tomber…

Eh bien, laissez-moi vous dire que je peux tomber; je me relèverai. Je peux vivre avec moins de sous; j’en attirerai davantage. Je peux me tromper; je recommencerai. Je peux vivre des moments de doutes; je renforcerai ma confiance, comme un muscle qu’on entraîne, jour après jour. Voici comment j’affronte mes peurs!

Depuis que j’ai quitté un emploi très stable, très bien rémunéré, je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu’en ce moment. Car je fais ce qui m’anime le plus au monde. J’utilise ma créativité au service des gens, dans le but de toucher, d’aider, d’accompagner ceux qui m’entourent et qui croisent ma route à utiliser le meilleur d’eux-mêmes, tout comme je l’ai fait.

Voici un passage d’une chanson qui m’inspire dans mes moments de doute, « Conting Stars » de Onerepublic : « Every thing that kills me makes me feel alive » (traduction : Tout ce qui me tue me fait sentir en vie)

Femme_vole_12165382_mJ’ai choisi de vivre ce que je suis. J’ai choisi l’inspiration. J’ai choisi d’agir et de créer ma Vie! De donner le meilleur de moi-même pour aider les autres. Et jusqu’à présent, j’ai réussi d’extraordinaires choses. Ma famille a de quoi manger chaque soir. J’ai un toit pour m’abriter. J’ai des amis et une famille qui m’aiment. Je suis plus en santé et radieuse que jamais!

Je vole… et le ciel n’a jamais été aussi bleu et pur. Alors, lorsque je doute… j’inspire et je m’inspire! Faites comme moi… Une inspiration à la fois!

Merci la Vie!

Je vous souhaite une semaine inspirante, en mouvement et en Vie!

Marlène

 



ACTIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
LinkedIn